Le Bois Plage en Ré est un des endroits à ne pas manquer lors d’un passage sur l’île de ré. Cette petite localité propose à ses visiteurs de jouir des plaisirs de la mer avec de belles plages de sable fin. A cela s’ajoute les vignes et les forêts de pins qui offrent un peu de verdure. Ainsi, il est certain que chaque membre d’une famille puisse y trouver son bonheur.

Des hébergements adaptés aux besoins de chacun

Ce qui rend le bois plage en ré encore plus intéressant, c'est sa capacité d'accueil. En effet, on y retrouve de nombreux sites de camping de luxe et des hôtels de charme, sans compter les nombreuses résidences en location saisonnière et les villages de vacances destinés à accueillir les visiteurs durant la période estivale. Il est possible de trouver une formule d'hébergement adaptée aux besoins et au budget de chacun. Quelle que soit la configuration du groupe, le bois plage en ré dispose de l'hébergement adéquat pour tout le monde.

Des plages pour s’amuser

Les plages ne manquent pas pour cette destination touristique. Il faut savoir que les vacanciers auront l'embarras du choix. Il y a par exemple la plage de Gros Jonc qui est l'une des plages les plus fréquentées. La mer y est calme et propice pour les joies de la baignade. De nombreuses infrastructures sont installées sur cette plage pour le plus grand bonheur des touristes et vacanciers. Il y a par exemple les bars et restaurants, les douches et toilettes et le service de parking gratuit.

Un article de souvenir ?

Le bois plage en ré dispose d'un des plus grands marchés de l'île. Ainsi, tous les matins, on peut s'y procurer des produits de la mer, de la brocante, des vêtements et même des articles de souvenirs. Il y a même des manèges et des jeux pour ceux qui ont envie de se divertir. Il est certain que tous les touristes et vacanciers qui viennent en bois plage en ré rentrent chez eux avec les meilleures des souvenirs.