Pour des vacances campings inoubliables sur l’île de Ré, le camping Les Varennes constitue un endroit idéal. Camping 4 étoiles, il fera vivre un séjour dans le total confort et la convivialité. Situé à 300m de la plus belle plage de l’île et donnant accès à divers pistes cyclables, toutes les journées seront bien remplies.

Mobil-home et emplacement de camping

Les Varennes, un camping 4 étoiles de l’île de Ré, propose aux campeurs divers hébergements pour leur séjour. Sont proposés à l’accueil 85 locations de mobil-homes et 56 emplacements de camping pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Dans le camping, les vacanciers pourront profiter de leurs piscines (découverte, chauffée à 28°, couverte), de la location de vélos pour des journées promenades ainsi que de la salle de télévision. Les enfants apprécieront sûrement l’aire de jeux qui leur est réservée.

Services et équipements

Divers équipements assurent le confort et le bien-être des vacanciers, entre autres le dépôt de pains et de viennoiseries, la cabine téléphonique, une salle de réunion ainsi que les branchements électriques et le Wi-Fi. Sans oublier le lave-linge collectif et le sèche-linge collectif, la location de linge, les équipements pour les enfants (lits, chaises). Il est à noter que le camping Les Varennes n’est ouvert que du 1 Avril au 30 septembre 2017.